La plume de la danse Hip-hop
Urban WOAHT (Blog)

Are you READY OR NOT ? | #STRITER

SHARE

Enfin… Je vous pose la question mais lors de la finale qui a eu lieu le mois dernier, tous les participants l’étaient, eux… Prêts !

Parce que READY OR NOT – RON c’est pour ceux qui aiment vraiment l’esprit underground. Et il y en a pour tout le monde.

Danseurs, rappeurs, beatmakeurs. C’est pour vous !

  • Côté danse, des battles surprises sont organisées dans les salles d’entrainement des crews préalablement inscrits. Le tout est filmé en caméra embarquée, puis publié par l’équipe RON sur ce site internet. Ensuite, les internautes n’ont plus qu’à voter pour soutenir leurs groupes favoris. (exemple en vidéo)
  • En DJing, les DJs réalisent un mix au choix de quelques minutes et sont filmés. L’équipe RON les publie ensuite sur ce site et les internautes votent pour élire leur DJs favoris. (exemple en vidéo)
  • Pour le rap, le principe est simple. Les MCs font des vidéos où et quand ils veulent. (exemple en vidéo)

C’est ouvert à tous les styles (freestyle ou autre) et te permet de promouvoir ton univers, tes sons, tes textes auprès d’un public largement réceptifs tout au long de l’année.

Ca t’intéresse ? Voilà comment la compétition va se dérouler :

A) Les inscriptions pour la 1ère session ferment le 1er Novembre.

B) Les vidéos de participations sont envoyés dès le 1er Novembre, partagés par l’équipe de RON et les internautes peuvent voter jusqu’au 31 Décembre.

C) Durant un an, 5 sessions seront organisés.

D) Les vainqueurs de chaque sessions se retrouveront durant la grande finale pour s’affronter auprès d’outsiders et de repêchés devant un jury d’expert avec un money price à la clef ! Le RON Final est donc composé d’un battle de danse, d’un battle de DJs, d’un cypher rap, d’une session clubbing et bien d’autres surprises.

Screen Shot 2015-10-25 at 12.27.11 pm

Screen Shot 2015-10-25 at 12.27.33 pm

 


Voici les liens principaux :

INFOSVIDEOS
CONCEPT INSCRIPTIONS

Restez connectés sur STRITER pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils