La plume de la danse Hip-hop
Events

ANNONCE – BATTLE HIP-HOP #4

SHARE

Lors de ma courte escale sur Paris avant mon départ pour la Tunisie -oui je raconte ma vie, je suis sur mon blog je fais ce que je veux, bref- j’ai tenue à assister à la troisième édition du battle estival au gymnase Paul Valery.

Les danseurs de popping et de house étaient peu mais présents. Ce fut d’ailleurs, respectivement, Prince et CandyMan qui remportèrent la somme de leurs catégories.

Côté newstyle ça a été plus mouvementé: entre les inscriptions de dernières minutes, les rounds à répétitions, c’est finalement après un joliment sympathique Tonbee vs Deyvron que ce dernier remporte la mise de sa catégorie.

Je saluerais les sons qui étaient sympa, la bonne ambiance et ceux qui m’ont nourris avant de vous parler de la quatrième édition qui se déroulera le Lundi 27 août dans le gymnase Paul Valery

Cette fois-ci se sera des 3 VS 3 ALL STYLES et les jurys seront:
– Sonia (HeavyFlow)
– Creesto (CPef Krew/Ghetto-style)
– Nrik
– Sanka

Et les speakers: Oz & Kakashi.

Pour participer il faudra donner 15euros par équipe (soit toujours 5 euros par tête). Pour les spectateurs c’est gratuit !

Je me tâte à vous rapeller ce que vous savez déjà mais.. L’HEURE C’EST L’HEURE. Et on me demande de mettre un point d’honneur à vous demander d’être à l’heure. (C’est vrai que pour les inscriptions et le délai de temps pour la salle c’est mieux, quoi !)

RENDEZ-VOUS DONC LUNDI 27 AOUT A 13H AU GYMNASE PAUL VALERY
[le grand gymnase du rez-de-chaussé]

PS. Dois-je rappeler que les gagnants remporteront la mise totale ? Non ? Ok, cool (y)

Gymnase Paul Valery:Ligne 8 arrêt Porte Doreé
Bus PC2: arret Claude Decaen

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils