[Event] « Si j’avais su… » | #BattleSQY (Trappes) | @_STRITER

Scroll down to content

A peine arrivée qu’on me dit qu’il y en marre de mes retards et que j’ai tout raté.
Comment vous dire que pour arriver à Trappes, j’ai salement galéré.

Heureusement, j’ai croisez des gars égarés avec qui j’ai bien rigoler : Wrestler, Fafa, Terry et Disnay de Real Underground pour vous les nommer.

Ils étaient sous-pressions quand ils ont vu tous ces trains supprimés mais quand je vois comment ils ont dansés aux pré-sélections, je me dis que ça a eu au moins effet de les booster.

Des centaines de personnes sont déjà sur place, comme à mon habitude, il me faudra peu de temps pour trouver la mienne. J’arrive même à croire qu’autant de gens se déplacent : mais en vrai, ça en valait la peine ! Je suis fière d’avoir pu assister à la démo de jury de mon frère, rien que pour ça les 2h30 de trajet je pourrais les refaire.

Je reste épatée par l’évolution de ce grand garçon appelé Odilon. Membre des Fils du Vent, je comprends mieux pourquoi il s’appelait Storm avant. Je le suis depuis ses débuts : je l’ai pas vu naître, mais je le vois « être ». Et vous, je vous assure que vous le verrez « devenir ».

Pendant que certains viennent pour fumer, danser, regarder ; je passe des heures à crier, m’ambiancer et parler. Et cette fois-ci j’ai surtout “criée, criée…” pour que Miguel voit comme j’étais contente de le voir danser. Malgré le Ramadan, c’est fou comme il m’a fait kiffer. Ce battle contre les krumpeurs, j’ai bien cru y rester.

Parlons du battle TS Crew vs Sister Sister, je ne trouve pas qu’elles les “ont mangés tout cru” comme on est venu me rapporter. Ayant un avis complètement désintéressé, je dirais plutôt que ces premiers ont gagnés mais impossible de nier comme K-ssou a progressée.

Steuplaît marque ça dans l’article

Je ne suis pas une dealeuse de paragraphe. C’est pas en atterrissant parmi mes lignes que vous signerez des autographes.

Pendant le Krump, les jurys se sont amusés à se rejeter le droit de vote : hé, c’est pas grave, ça arrive à tout le monde de devoir juger ses potes. Remporté par Dirty après des passages où il s’est saigné à sang, je comprends mieux la tournure de l’évènement et tout ces 1000%.

Cela ne m’a pas enlevé le plaisir de voir tout ces gars krumper, faut pas oublier que sans mes problèmes de santé j’aurais été la première à les hyper.

Bravo aux organisateurs. C’est promit : la prochaine fois, je serais à l’heure.

BATTLES A (RE)VOIR : Mawa Fam vs Miguel&Skyller

WINNERS
– All Styles : Sarcellites (Jacko & Djylo)
– Seven to Smoke Krump : Dirty

PS. Merci Kidiba pour l’eau.
PSS. Merci Playmobil pour les bonbons.
PSSS. Joyeux anniversaire à Bambino en passant.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :