La plume de la danse Hip-hop
Events

Gagnes tes places pour le concert de Black Milk, le 22 Mai au Batofar (FR) | STRITER

SHARE

Vous connaissez BLACK MILK ? Oui ? Et bien, moi aussi.
Trentenaire stylé originaire de Detroit, Curtis Cross, aka Black Milk, évolue dans la sphère hip-hop indé depuis une douzaine dannées. Véritable touche-à-tout, il fait partie de cette nouvelle génération d’artistes polymorphes. Faiseur de sons prodigieux, producteur, rappeur, il passe du beat à la rime avec aisance et maîtrise et rend jaloux les plus obstinés et assidus. Il a travaillé avec Pete Rock, J Dilla, Pharoahe Monch, Elzhi ou Guilty Simpson, se joue des ruptures de rythmes, s’amuse avec les genres, les ambiances (modernes et novatrices, jazzy ou 90s pleinement assumées) et pratique avec maestria un flow saccadé et des rimes courtes, devenus sa marque de fabrique au fil de ses productions. Artiste fabuleux sur scène, c’est un de ces rares magiciens du beat, aussi largement respecté pour son apport à la scène musicale hip-hop aujourd’hui que pour son identité d’artiste.
À l’occasion de sa tournée THE REBELLION TOUR, il sera en concert le 22 mai au Batofar avec son groupe Nat Turner et Komo Sarcani en première partie. Partenaire de cet évènement auditif de qualidad, STRITER vous offre vos places.
Pour cela, rien de plus facile : aimes la page Facebook de STRITER puis envoies un mail à kiudee.davie@hotmail.com avec prénom / nom / adresse email.
Pour plus d’informations, jetez un oeil à l’évènement Facebook.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils