La plume de la danse Hip-hop
Projets/Projects

Krumpyzode #0

SHARE

Déjà ne vous chauffez pas, j’ai appelée cet article «épisode 0» mais c’est seulement pour ne pas utiliser de préfixe & puis, ça suppose qu’il y en aura d’autres.

Le sujet que j’aborderai dans ces dit-épisodes à venir c’est le Krump.

J’ai déjà écrit sur le Krump mais comme vous le lirez, cela fait un petit moment déjà. Et j’ai pu constater que depuis lors, c’était établi de nouvelles choses dont je me devais de rendre compte.

Me voici donc devant mon ordi portable si évolué qu’il fait aussi tablette à me demander par quoi commencer. Concrètement, je pense qu’on va démarrer easyment (oui ça se dit) lors du Tha Call Out qui se déroulera le 27 avril.

 Je vais commencer par dire pourquoi je choisis le Krump pour ces épisodes : tout simplement car si mon corps me le permettait, j’en ferais. C’est une forme d’expression qui correspond exactement à ce que dont j’aurais besoin pour me sentir complète.

Puis, je vous dirai de lire mon article sur le Krump pour savoir ce que j’en ai immédiatement pensé, car c’est purement révélateur.

Ensuite, je vous expliquerai comment cela se passera : un article sur un sujet autour du Krump suivi d’une interview.

Pour finir, je ne me tarderai pas de vous demander de me tenir au courant si il y a des battles, des labs, des news ou quoique ce soit.

Signé: Kiudee Davie

___________________________________________________________

PS. Bravo aux krumpeurs présents au SDK, c’était vachement bien. J’ai noté pas mal de choses sur les participants en krump d’ailleurs.

PSS. Je poste ci-dessous la vidéo d’Anthony. Non pas seulement parce que je kiffe mais parce que ça donne une autre vision du Krump que je pense par là plus accessible et donc alors plus compréhensible pour tous.

%d bloggers like this: