La plume de la danse Hip-hop
Discovery

Lancement de la marque #NxulWear | STRITER

SHARE

 

Rien n’annonçait ma venue à Livry-Gargan hier soir, mais le message de rappel « T’oublies pas le défilé ce soir, hein meuf! » d’Anissa aura eu raison de moi et ma motivation. Toujours tenir ses promesses.

C’est donc précipitamment que je rentre chez moi me préparer en un temps presque record. Sans savoir que ce dernier mot serait l’adjectif concordant le plus à mes compagnons de tables. Mais je vais déjà trop vite en besogne !

Fraîchement préparée donc, je rejoins Nissa pour un petit périple de nuit (Neuilly>Livry-Gargan c’est quelque chose en transport). Enfin arrivées, on est accueillie avec classe dans un restaurant bien aménagé, aux couleurs tamisés dans les tons blancs : le Filippo & Co. Nos affaires déposées, un coup d’oeil aux horizons jetés, on nous informe être installées au coin VIP : quel honneur !

Au fil de la soirée, je me dirais « Quel plaisir! ». L’ambiance est au rendez-vous. Bien que nous soyons arrivée plus qu’à l’heure afin de ne pas paraître « trop Hip-Hop », vous savez.. On se ravit de la beauté du lieu et de la bonne musique. Au fur et à mesure, les invités arrivent et s’installent dans une bonne humeur communicative : petites histoires anecdotiques, cours de baguette chinoises, test de sushis (on avait jamais goûté), échanges de Snapchat.. Tout va bien !

Nous allons passé la soirée assis les uns à côtés des autres, pour changer des cérémonies auxquelles j’ai pu assister, je me ravie de pouvoir discuter et rire librement avec mes voisin(e)s parmi lesquel(le)s : les sportifs Nana Djimou, Vincent Parisi ; le chanteur GageBboy Benji et quelques autres dont ma mémoire n’a pas retenu les noms.

Screen Shot 2015-10-23 at 3.25.40 pm

Après avoir (limite!) terminé le plateau de pizza, le défilé de mode annonçant la mise en ligne officielle du e-shop de NXUL Wear commence enfin. Les mannequins défilent un par uns, les modèles portés étant précieusement présentés par le speaker. Mais parce que chez NXUL (pour Next Urban Legend) ils ne font pas les choses à moitié, le défilé ne fût pas qu’un défilé : coupé en trois parties, il a été animé de diverses prestations qui ont ravis les spectateurs réceptifs. Un show de danse, un live-graff, et un superbe set beatbox de Cjm’s.

Mais que retenir de cette soirée pour ceux qui n’y étaient pas ? La marque NXUL Wear est lancée, avec le site qui va avec et je vous invite avec grand plaisir à y faire un tour. Durant cette soirée, j’ai moi-même craquée pour deux modèles qui, comme ça arrive souvent durant les soldes, font partis de la nouvelle collection. J’ai été positivement surprise de la recherche qui a été faite dans les coupes des vêtements et la subtilité avec laquelle l’empreinte NXUL Wear a été apposé. J’attendrais patiemment la sortie de ces modèles coups de coeur en utilisant chacun des petits cadeaux offert à ma sortie.

Screen Shot 2015-10-23 at 3.41.23 pm

 

En attendant, n’hésitez à cliquer sur :

LA PAGE FACEBOOK (pour montrer que t’aimes)
L’E-SHOP (pour acheter ce que t’aimes)

Et restez connectés sur STRITER pour découvrir incessamment sous peu, les images de la soirée.


PS: Merci à toute l’équipe NXUL Wear, au patron du Filippo, et à tous pour cette belle soirée.
PSS : Merci à Anissa d’avoir été ma partenaire de soirée.

Join the discussion

  1. Pingback: [ EVENT ] Report du Battle Make Your Choice #3 | #STRITER | STR!TER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils