La plume de la danse Hip-hop
Events

Où trouver STRITER avant 2018 ?

SHARE

 

 

Dieu comme l’année 2017 est passée à vitesse grand V !
Ça a été une année très enrichissante pour moi.

Grâce à cela, j’ai décidé de prendre le temps de vous proposer du contenu autre que mes écrits. J’aimerais faire plus que partager des vidéos qui font des vues, et accentuer la mise en place d’actions & projets au-travers desquels je peux prendre position et affirmer mes idées, mes convictions liées à la culture danse hip-hop. EN résumé, ça va pas mal bouger mais avant le grand saut, je me dois de faire quelques pas en arrière pour prendre de l’élan.

Mais je mentirais en disant que je vais m’absenter des battles, c’est un peu devenu un essentiel. Comme avoir une batterie de secours dans mon sac.

Avant la fin de l’année, vous me retrouverez dans deux secteurs (pas) bien loin de Paris : Lille et Nice.

HIP-HOP GAMES CONCEPT 2017

Conviée par Romuald (RAF), c’est un évènement que j’ai connu mais de loin. J’ai toujours apprécié l’originalité du concept et me trouve ravie d’avoir été invitée à cette septième édition qui aura lieue le 25 Novembre dans le Nord lors du week-end HH Games Concept !

L’objectif de cet évènement est d’expérimenter la danse hip hop de façon inédite et ce, à travers différents épreuves d’improvisations originales & évolutives tout au long de la soirée. Le laboratoire HIP HOP GAMES concept sera mené par cinq artistes HHGC (Romuald, Philemon, Malik Berki, Black Adopo et Andry Charles) qui accompagneront les équipes qualifiées dans une expérience live au plateau.

LIEU : Grand Sud
ADRESSE : 50 rue de l’Europe, 59000 Lille
TARIFS : De 7 à 10€ sur weezevent.com (gratuit -3ans)

BATTLE DIVISION 2017

Le Sud… Ô ce Sud !

J’ai déjà été à Nice – une très belle expérience vécue auprès des Genesis lors du battle organisé à l’occasion de l’anniversaire de leur famille. Mon premier voyage dans le bas de la France où j’ai pu découvrir Alizée qui est, depuis, devenue une de mes #nbadancetalent.

Je serais donc de retour le Samedi 9 Décembre à l’occasion du Battle Division qui en est à sa deuxième édition. On y retrouvera la catégorie 1vs1 Hip-Hop et une catégorie 1vs1 All-Styles pour les moins de 16 ans (sur invitation) jugé par Dykens (Sarcellites), Richard Flow et Gonzy (DC Vortex).

Pour s’inscrire au 1 vs 1 Hip-Hop, tout se passe sur le mur de l’évènement Facebook.

ADRESSE : Esplanade Jean GIOAN
06190 Roquebrune Cap Martin

TARIF UNIQUE : 7€
L’intégralité des recettes sera reversée pour le TELETHON.

Alors voilà, vous pourrez me suivre sur ces évènements via mes RS : FacebookInstagram.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils