La plume de la danse Hip-hop
Events

(Pré-) Battle Genesis 1st Edition | STRITER

SHARE

JE VAIS DANS LE SUD !!!! Ouais, c’est la première fois et je l’écris un peu partout. À force de parcourir le monde, c’est vrai que cela devenait de plus en plus honteux que je n’ai même pas visité ma belle (et si douce) France. Et bien, ce mois-ci, ce sera chose faite.

L’occasion de vous dire pourquoi, d’ailleurs… STRITER sera à Nice du Mercredi 26 Octobre au Dimanche 30 Octobre pour couvrir en #GoLiveSTRITER le battle des Genesis.

Pour leur premier battle (beaucoup de première fois n’est-ce pas ?  🤔), ce groupe que j’affectionne pour leur symbiosité fraternelle évidente, propose une catégorie unique : un 1vs1 Hip-Hop. Jugé par Jimmy (Yudat) & Mino (Genesis), ne pensez pas que ça allait s’arrêter là… Ce serait mal les connaître.

Pour gagner, il faudra le mériter. En effet, les danseurs sélectionnés seront divisés en deux groupes de 7-to-smoke. Et quant bien même, les 4 danseurs de chaque groupe qui auront marqués le plus de points seront qualifiés pour les quarts de finale, ce ne sera pas tout.

Après une finale normale, il y aura le battle bonus auquel personne ne pourra échapper.

Késako ? A la fin du Battle, le vainqueur devra affronter le danseur « coup de coeur » de l’événement pour un BATTLE QUITTE OU DOUBLE. Soit il gagne et rajoute 50€ à son money price initial de cent euros. Soit il perd tout et le money price revient au danseur coup de coeur. C’est chaud, hein ?! Pourtant le challenge est présent et c’est ce qu’on aime voir.

Le rendez-vous est ainsi donné le Samedi 29/10 au Centre AnimaNice de la Madeleine.
Adresse : 280 Boulevard de la Madeleine, 06000 Nice.

Plus d’informations sur l’évènement sur la page Facebook.


4

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils