La plume de la danse Hip-hop
My niggas !
Interviews

[ Interview ] The All Stars Swaggeurs

SHARE

Du krump, du turf, de la dancehall, du jerk, du newstyle, du hiphop, du tutting, du dougie, du poppin, du rap, du chant et tout çà où ?

Chez les All Stars Swaggeurs

My niggas !

Vous cherchez un crew polyvalent ? Les voilà.

A cet instant, je sais que vous vous dites que ce n’est pas possible, un crew qui fait tant de choses c’est pas réel.. Et bien si ! Il faut y croire; tout autant que je crois en chacun d’entre eux.

Ils sont marrants, doués & polyvalents. Que demander de plus ?

Mais je n’ai pas encore parler du chef: Djly; sur qui je n’en dirais pas trop, vous n’avez qu’à lire son shoutout (http://weareonahoodtricks.wordpress.com/2011/09/26/shoutout-to-djly/)

The All-Stars Swaggeurs en gros c’est : Djly, Veezy, YoungKeezy, Akles, Crazy Gaga, Rilo, Shiny, Oum’s, Sean, Nicolas & Chimichou.

Chacun ayant sa spécialité, on se retrouve forcément en l’un de ses membres. Mais The Ass c’est avant tout ce qu’on pourrait appeller un collectif. Parce qu’au final, ils sont tous réunis par le même keaf de la danse, du rap et du chant & ça fais toujours plaisir de voir qu’il y a encore des crews avec de vrais valeurs & qui sont là pour « makin fun » !

Cela fait près de cinq mois qu’ils se sont crées, et il est vrai qu’ils se sont fait rares.
Quelques vidéos par çi, par là, en duo en solo en featuring, ils font des petits shows, des clips.
Doucement mais sûrement ils se font une place.

Dernière vidéo:

THE ALL STARS SWAGGEURS ARRIVENT DANS LE GAME ET CA VA FAIRE MAL !

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils