La plume de la danse Hip-hop
Events

[ Event ] Who iz Who 2011

SHARE

>>>> COMPLETE ARTICLE (IN ENGLISH) <<<<

Décembre, c’est un peu le mois des fêtes. Il faut fêter Noël le 25, faire la veille d’une nouvelle année le 31. Mais saviez-vous que vous pouviez cette année, en exclusivité hivernale, fêtez la Danse avec un évènement très attendu appelé le Who iz Who ?

Le Who iz Who c’est 5 ans d’un évènement mondialement reconnu. C’est 5 ans de hip-hop jugés par des danseurs de haut-niveau & aux intransigeances respectables. C’est 5 ans de battles aux danseurs talentueux et à l’ambiance chaleureuse.

Ce qui rend cet évènement aussi convivial que international c’est peut-être le fait que de par ses objectifs résumables à la citation poétique «Docere, Placere, Movere» (Instruire, Plaire, Emouvoir), elle réunit à Paris tous ceux qui aiment la Danse et/ou évolue dans ce milieu, qu’ils viennent de France ou d’ailleurs,  le temps de quelques jours durant lesquels notre Art est mis à l’honneur.

Ce festival, c’est un concept d’Anik Arnold. Une danseuse hors-pair habituée des battles et qui a voulu instaurer un évènement polyvalent permettant de mettre en avant toute la grandiosité qu’est la Danse.

Vous pourrez donc dès le 5 décembre, et ce pendant près d’une semaine, assistez à des stages, des conférences, des soirées, des sélections et bien entendu, des battles entourés de milliers de personnes provenant de tous les continents.

A propos de battles, cette année nos sept champions (Sally Sly, Willow Evans, Javier Ninjà, Junior, Kefton & Wolf Logan) vont chacun remettre en jeu leurs titres si convoités.
On pourra donc voir s’affronter des challengers aux titres de Champions de Poppin, Lockin, Bboyin, Newstyle/Hiphop, Krump ; et/ou même House Dance dont le titre est libre.

Pour l’instant, nous ne connaissons que le  nom d’un des jurys : Ben Wichert dans la catégorie Newstyle. En attendant, vous pouvez continuer à vous inscrire sur le site de l’évènement ou par mail (whoizwho@hotmail.fr)

Pour plus d’infos, consultez le site www.battle-who-iz-who.com

Signé : Kiudee Davie

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils